7.8.08

Conter fleurette


Blouse en coton fleuri, patron maison, boutons vintage
Réaction de l'intéressée à la vue de cette blouse: " Maman, si je mets cette tunique en public, je vais être vraiment mal à l'aise, je vais pleurer!"
Ce qui explique l'absence de mon modèle favori sur ces photos!

Flowery cotton blouse, homemade pattern, vintage buttons
Reaction of the concerned one:" Maman, if I wear this tunic in public, I'm gone be really embarrassed and cry!"
Here is why you won't see pictures of my favourite model today!

Mask Jemima Puddle-Duck from Beatrix Potter by Frederick Warne & Co.

9 comments:

Isapurple said...

Oh, non, il ne faut pas pleurer jolie Cerys! Elle doit si bien t'aller cette blouse!

Jill said...

beautiful shirt! i would wear proudly it if it was in my size :) my kids never wear what i want them to either, i've given up.

Anonymous said...

elle drole Cerys!!!!
:-)

Anonymous said...

Ouups mince alors, elle est pourtant toute mimi cette blouse !

by Jp said...

ooooh mais non, je suis sûre qu'elle lui va comme un gant! Cette blouse est ravissante! en tout cas c'est dommage que nous ne fassions pas la même taille parce que j'aurai bien aimé la porter. ;op

Anonymous said...

quand l'automne arrivera, elle changera sans doute d'opinion, c'est tout joli !

Anonymous said...

Je suis sûre qu'elle va changer d'avis, car cette blouse est vraiment très jolie!

Anonymous said...

Je la trouve superbe, le tissu est très joli !

Anonymous said...

Lovely blouse - and great hats! I'll most definitely come back for a visit and thanks for your nice comment on my blog.
Dawn