2.12.08

Silo...

Grâce à ce billet de my daruma, je me suis "engagée" à un maximum de fait main pour les fêtes. Aussi, j'ai commencé mes courses de Noël chez Bik-Nok et j'ai reçu récemment un superbe sac en wax et batik aux tons africains signé Silo...
Thanks to that post from my daruma, I thought I tried for a maximum of handmade stuff for the coming christmas. Also I started a bit of my shopping at Bik-Nok and I received a superb wax and batik bag signed Silo a few days ago...

(Re)Visitez le blog de Silo et sa boutique pour le dépaysement et les merveilles.

Do visit Silo's blog and boutique for a change of scenery and more exquisite marvels.

12 comments:

raining sheep said...

That is a fantastic bag. I love the shape. I bet you are pretty busy right now making things before Christmas. It will snow today in Calgary, the temperature has dropped and we had snow by our house. We lucked out this year and have had mild temperatures for our part of the world...but, waking up today, I am really starting to feel Christmasy.

Anonymous said...

J'aime aussi beaucoup le travail de Silo. Et je découvre ton blog que je trouve très sympa.

Esti said...

Thanks for the link, but truth is that i already have enough looking at your wonders... ;)

Anonymous said...

Quelqu'un va être vraiment gâté !

Mary-Laure said...

Que de tresors...

Anonymous said...

Rouge puis vert... tu fais une couleur par jour aussi? J'aime beaucoup les barrettes aerienne de Silo, on reconnait sa griffe au premier coup d'oeil.

Voila un joli rayon de soleil en hiver!

Anonymous said...

Le sac est très beau, en effet. Moi aussi, je voudrais bien me tenir à cette idée: uniquement des cadeaux faits main. Difficile, mais jouable. Et surtout, quel plaisir!

Isapurple said...

J'aime beaucoup le monde très poétique de Silo, il est très beau ce sac.

Anonymous said...

superbe ce sac, tu vas faire des heureux à Noël !!!

Anonymous said...

Bravo et merci pour cet achat solidaire et de bon goût ! Il a été très demandé cet écolo-bag !

silo said...

je suis si contente qu'il soit parti te rejoindre et j'espère que sous le sapin il fera une heureuse ;)
merci encore à toi!

Anonymous said...

Je trouve que c'est une super idée Noël fait ! Et je ne dis pas ça pour prêcher juste pour "ma paroisse" ! Il y a tant de choses sur la blogo et ses créatrices, sur Etsy... Bizzz