7.10.09

Enfin! At last!

Premier oeuf...
First egg...


11 comments:

celine said...

Vous avez une poule ??? Bizouilles

Karine Bailly said...

quel plaisir ...et à la coque ...nous ne vous l'etes pas disputé !

Rachel said...

yum yum!

ecnerolf said...

j'aime beaucoup votre univers !! très joli blog ! belle journée !

Unknown said...

et je vois que comme les poules américaines, les poules anglaises pondent des oeufs blancs...et je suis sûre : succulents !

krisstl said...

la recette préférée de Cléo pour manger les oeufs ! Bravo à ta poule !

Sophie said...

Quelle harmonie dans cette photo. Elle donnerait une belle peinture.
Quelle fierté aussi, le tout 1er oeuf.
Félicitations à Mme la Poule.

celine said...

oh.... congratulations!

annabelle said...

c'est génial!!!
j'ai de super bons souvenirs de "chasse à l'oeuf" quand j'étais petite...

froufrou said...

il a dû être savouré ce premier oeuf !

olélé said...

félicitation!!!