4.3.10

Pastels


Nappe vintage brodée à la main trouvée dans un charity shop et bugnes lyonnaises. Recette tirée de l'excellent recueil de recettes, Pâtisseries Maison de Florence Edelmann aux éditions Marabout, que m'a offert Cemouax. Le cardigan a été tricoté pour Cerys par Joyce, une douce dame habituée de l'atelier de cartes.
Vintage hand embroidered table cloth from a charity shop and bugnes, doughnut speciality from my home town Lyon. Recipe from this great book , awesome gift from Cemouax.
The knitted cardigan was kindly made for Cerys by a sweet lady called Joyce from the card making workshop.

12 comments:

Ellemme said...

Merci pour tes voeux et ta visite chez moi! Beaucoup de jolies choses chez toi( la housse de ballon crochetée, trop chouette et bonne idée, entre autres) et ta nappe vintage brodée me tape dans l'oeil, en particulier.. C'est exactement dans mes envies du moment. Super aussi le déguisement du ver luisant :o)

Isapurple said...

Quelle douce attention, il est ravissant ce gilet arc-en-ciel...

Cém' said...

Jolies Douceurs qui me rappellent l'enfance tel un petit vent de printemps...
(sont pas trop raplapla, les bugnes !!! ;o))

Nolwenn said...

miam miam !

victoitre said...

Adorable gilet de petite fille aux couleurs bonbons!
Mon com. passe aujourd'hui,chouette, je vois le code!!!

Melle Pimpin said...

A cette heure-ci regarder tes bugnes c'est une vraie torture !!! J'adore ta nappe vintage...

arrosoir said...

nappe parfaite pour mets appétissants !

It's just a Monday said...

Beautiful colours. That little cardigan is so so pretty :)

x

krisstl said...

j'aime ta nappe brodée et j'aimerais bien goûter ces bugnes ! c'est une douce attention ce gilet pour ta grande...

Anonymous said...

Ta nappe brodée ressemble beaucoup celle que j'avais trouvée (moi aussi dans un charity shop), et perdue le même jour... :(
Elle est vraiment jolie.

Eunhwa said...

So pretty and yummy!

Chocoralie said...

Adorables biscuits, mais quelle est donc la recette?