19.11.10

Forensic



La première fois que nous avons fait des moulages d'empreintes c'était pour démasquer l'inconnu qui ravageait notre potager chaque nuit.Les moulages ont été identifiés par un collègue de notre chère voisine à l'université de Liverpool...On nous parlait alors d'une vache errante...Les empreintes (en arrière-plan sur la photo) ont révélé que le coupable chapardeur nocturne qui hantait alors nos rêves, n'était autre que Mint Sauce une des brebis de notre voisine (oups) .

The first time we casted some prints was to unmask the night thief who would ravage our veg patch. The casts where identify at Liverpool University by our neighbour's work colleague...We had been told of a stray cow...The prints (in the background on the picture) revealed that the guilty beast that haunted our dreams was Mint sauce one of our neighbour's ewes (oops).

3 comments:

arrosoir said...

tu mènes de vraies enquêtes toi ! avec des trucs de pros ! une loupe, du plâtre et un trenchcoat ? ce que j'aimai dans les gâchées de plâtres c'était le moment où on le sentait chauffer...
(sinon t'es taguée chez moi, oups!)

Léa said...

Roast Mint Sauce pour accompagner les légumes de ton jardins? en tout cas bravo pour l'enquete.

Anonymous said...

:-D J'ADORE ! En te lisant, j'étais dans Babe... J'espère que Mint Sauce ne finira pas chez Colman's ;-)