1.6.11


Ma couverture Elmer, ou un en cours à long terme...A vous qui aurait reçu un mail d'Espagne de "ma part" il s'agit d'un spam, même si j'aurais aimé me retrouver sous le soleil andalous, ma boîte hotmail a été piratée je n'y ais plus accès d'ailleurs mais vos commentaires dès lors seront dirigés vers ma nouvelle boîte mail où je pourrais enregistrer à nouveau vos contacts.
My Elmer blanket, or a long term work in progress... To you who may have received a mail "from me" from Spain, this is a spam, even thought I would love to enjoy the andalousian sunshine, ²a hacker has control over my email address. All new comments will be directed to my new email account where I can recreate a fresh contact list.

12 comments:

ateliersreinette said...

hummm cette couverture....

flo said...

Quelles belles couleurs acidulées!
Très joli travail.
Bonne journée :)

Marisa said...

je suis totalement fan!! les couleurs flashy, le crochet, j'adore!

flo said...

Merciii pour ton Comm, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour tes commentaires, et ta boite mail!

Unknown said...

ta couverture est trop belle !!! et pour ce qui est de ta boite mail, j'ai moi aussi reçu un mail "piegé", dans lequel j'ai failli tomber !!!! ça fait un peu peur ces histoires de piratage .... gros gros bisous et à très vite !!!!

Simone_la_belge said...

Magnifique cette Elmer! j'ai en effet reçu un mail venant de toi mais je me suis tout de suite doutée que c'était un mail louche ;-)

Esti said...

oh, i received a mail and was really worried about you and your family...

nata said...

Ohoh, elle sera prête pour accueillir votre petite souris !

laure said...

elle est superbe!!!!

vero said...

ces couleurs sont extra et ta fille y sera bien pour coucouner, bon dimanche

osteolala said...

Très belle couverture. Bravo!

anisbee said...

Bravo!
Elle est superbe, les couleurs sont géniales. Et même si tu es hors délai, toi au moins tu as tenu bon et tu es arrivée au bout... Oui, moi je me suis arrêtée au coussin!