4.6.11

Tu m'préféreras...hein? You will love me better...won't you?


Enfin...ma couverture Elmer (on avait dit dernier délai Noël...) est terminée (2m x 1,40m, laine Sublime 100% mérinos avec parfois un mélange de soie et alpaga), pour ma fille Cerys qui s'inquiète de la venue imminente de sa petite soeur.
At last...my Elmer quilt (we did say the deadline was last Christmas...)is done (2m x 1.40 m, Sublime merino wool with a hint of silk and alpaca), for my dear daughter Cerys who is rather worried about the imminent arrival of her little sister.

25 comments:

silo said...

un superbe cadeau pour adoucir une arrivée....elle est très belle en "elmer"

Marisa said...

elle est splendide, un joli cadeau pour ta puce. Rappelle moi le terme c'est pour quand??

celine said...

superbe cadeau a ta future grande fille preferee...! Bon ca va, tu es presque a terme? Non parceque mine de rien je m'inquiete moi

Anne-Laure said...

c'est vraiment magnifique, un superbe cadeau pour Cérys...Je suis sur qu'elle fera une super grande soeur...De gros bisous à vous...

Marie said...

Quel boulot ! Ce que j'admire le plus, c'est cette régularité (outre la taille de l'ouvrage) exemplaire.
Dernière ligne droite pour se faire encore un peu dorloter comme un bébé avant de devenir la "grande" de la fratrie.
À mon aîné qui s'inquiétait de savoir si mon cœur pourrait aimer 3 enfants de la même manière, je lui répondais que le ventre d'une maman s'arrondissait au fur et à mesure que le (ou les !) bébé(s) grandissait pendant la grossesse, puis à la naissance, cet "espace" allait dans le cœur de la maman pour qu'elle puisse aimer chacun aussi fort.
Et puis après, on se demande comment c'était avant, tant la nouvelle famille agrandie semble évidente.

Léa said...

awww....Cerys! bravo pour la courverture, ca y est tu l'as fini. xxx

Enoo said...

Waouh, superbe! Le coeur des mamans grandit Cerys et ta maman vous aimera très fort tous les 2!

Zoélioth said...

Elle est magnifique!!!! J'espère que Cerys l'aime tout autant, et que ses inquiétudes diminuent... Pas facile de devenir grande soeur...? Et elle est prévue pour quand exactement l'arrivée de la petite soeur...?

labistrake said...

Superbe !
Que Cerys se rassure ... Question Amour il n'est pas question de division ... mais de multiplication !
;o)

Papillon said...

Cerys ne sait pas encore qu'elle a beaucoup de chance d'avoir une petite soeur et une si jolie couverture !

sophie said...

profites de la couverture pour une grosse bonne sieste avant l'arrivée de la petite mistinguette! et pour la grande, elle sera sans doute aussi subjuguée que toi de découvrir une jolie petite bouille de plus dans la famille!
bisous
sophie

Figliuluccia said...

Il est tellement beau ton motif de carré, bravo pour cette grande et belle couverture, la mienne est roulée en boule au fond du placard, attendant que je daigne lui accorder un peu d'attention (ouh, la honte!)

Unknown said...

la question que l'on se pose pour toute une vie !!!! et cette magnifique couverture est vraiment le ♥ cadeau de toute une vie ♥ ta fille a beaucoup de chance .... biiiiiiisous à toutes les 2 et bonne semaine !!!

arrosoir said...

un cadeau coloré que l'on garde pour une vie comme l'amour de sa maman...
pas d'inquiétude Cerys tu seras toujours unique en ton genre ;)

krisstl said...

un plaid qu'elle va conserver ! le rêve ! Ses inquiétudes vont s'envoler quand elle va voir la bouille de sa soeur ;o)

flo said...

Des couleurs pour un grand bonheur !
Cette couverture est magnifique!

Anonymous said...

Merveille de merveille!!

mimi said...

un très beau cadeau ! de toute beauté ! toute en couleur ! j'adore.. moi-même j'suis en train d'en crocheter une! mais pour moi )).. je sens que qu'une 2ème en commande ..

Basia said...

The blanket's beautiful. The colours are really something.

Esperluette said...

Très joli point !

Simone_la_belge said...

elle est superbe!

Isabelle said...

Elle est vraiment très belle !

Fée des Brumes said...

Juste ... Magnifique !!! Bravo de l'avoir terminée...

LA BESTIOLE A ROULETTES ! said...

BRAVO elle est magnifique !

karen - few stitches a day said...

cette couverture est magnifique - j'espere que cela a adouci les apprehensions d'etre Grande soeur...